Logo Univers Gamer

Test de la chaise Gaming GTPlayer

Test chaise Gamer : Test de la chaise Gaming GTPlayer

Page d'accueil    

GTPLAYER - GT099

Couleurs
Confort
Durabilité
Inclinaison max
150°
Matière
Simili cuir
Accoudoirs réglables

Présentation chaise Gaming

● Le siège gaming GTPLAYER est le modèle GT099. Il existe une version avec un haut-parleur intégré et une version avec un repose pied. Mais le fauteuil en lui-même reste identique. D'ailleurs le modèle est disponible en plusieurs coloris (bleu-noir-rouge-gris-voilet).

● C'est un siège gamer de milieu de gamme en similicuir s'inspirant des sièges de course automobile. La chaise GTPlayer pèse 20 kilos avec une structure en acier pouvant suporter un poids de 135 kg.

● Comme souvent sur les sièges gamer, il est doté de 2 coussins pour maintenir correctement le dos, notamment les lombaires et les cervicales. Il y a aussi des accoudoirs réglable en hauteur et plusieurs positions de réglage pour l'assise.

● La durée de la garantie du fauteuil est de 2 ans, Le service client de « GTPLAYER » est super réactif et à l'écoute du moindre problème.

Test de la chaise Gaming GTPlayer Confort

● la Chaise Gaming Gt Player est étonnante du point de vue du confort. En effet, les mousses de l'assise et du dossier sont ni trop fermes, ni trop molles. La forme épouse du dossier épouse bien le dos, on se sent tout de suite à l'aise.

● Grâce aux coussins que l'on peut régler en hauteur via un élastique, Votre dos, peut importe votre taille sera dans une bonne position, ce qui est très important.

● Les accoudoirs sont seulement ajustables en hauteur en matière plastique, ce qui dommage que l'on n'est pas de mousse pour plus de confort. Néanmoins, l'écartement par rapport au fauteuil nous semble parfait.

● On peut également régler la hauteur du GT Player via un levier sous le siège. Le dossier est également inclinable de 90 à 150°. Ce qui permet, si l'on souhaite d'être quasiment en position couché.
Confort du siège gamer GTPlayer

chaise Qualité

● Autre point important : la qualité des matériaux. Quand on reçoit le fauteuil gamer, il faudra l'assembler, ce qui prend environ 20 minutes. On se rend compte pendant le montage, que les coutures sont propres et que la qualité est au rendez-vous.

● Les roulettes ne sont pas en plastique bon marché, mais sont pourvues d'un revêtement en caoutchouc, votre parquet vous remerciera certainement.

● De plus, la chaise est dotée d'une structure en acier tubulaire, ce qui vous donne une bonne idée sur la stabilité de la GTPLAYER.

● Par contre, le cuir synthétique neuf sent un peu fort mais cela s'évapore après quelques temps.
Test et avis de la chaise Gaming GTPlayer

Fonctionnalités

● Nous avons quasiment tout dit sur cette chaise gaming, on peut rajouter les dimensions :

- Taille du fauteuil : 70 x 70 x 128-138 cm
- Charge maximale : 135 kg
- Dossier inclinable de 90° (assise droite) à 150° (à l'horizontale)
- Siège pivotant à 360 degré
- Hauteur accoudoirs : 26 cm à 35 cm
- Hauteur du dossier : 79 cm
Fonctionnalités fauteuil GTPLAYER
Test de la chaise Gaming GTPlayer

Avis Univers-Gamer

La chaise gaming GTPLAYER est un très bon modèle pour son prix. Il est très confortable pour les petites tailles, ce qui correspondra parfaitement aux enfants / adolescents. Une fois bien positionné sur le siège, on peut rester des heures dessus sans faire souffrir son dos.

Gros point positifs pour les 2 coussins moelleux qui s'adapte parfaitement avec la fermeté du fauteuil. Disponible en plusieurs couleurs, ce siège gamer est assez esthétique et ira parfaitement dans une chambre à côté du bureau.

Le modèle existe aussi avec un repose-pied rétractable ou avec un haut-parleur intégré.
Découvrir sur Amazon :   169,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

IntimaTe WM Heart Racing
Test Complet
Oversteel Ultimet
Test Complet
GTPLAYER GT099
Test Complet
CORSAIR T1 RACE
Test Complet