Logo Univers Gamer

Razer Naga Trinity

Test souris Gamer : Razer Naga Trinity

RAZER - NAGA TRINITY

Précision
Durabilité
Silencieux
DPI
16 000
Boutons
14

Présentation de la souris

• La Razer Naga Trinity est la souris gaming conçu pour les jeux ayant besoin de précision et de beaucoup de touches. Ça tombe bien avec celle-ci qui est modulable grâce à 3 plaques interchangeables.

• Naga Trinity est dotée d'un capteur optique 5G ultra précis pouvant atteindre 16 000 DPI.

• Cette souris est conçue pour les droitiers et dispose de switchs mécaniques pour une durée de vie de 50 millions de clics. Notons qu'avec ses 19 boutons programmables, on peut personnaliser chaques touches.

• Elle possède un rétroéclairage RGB ( plus de 16 millions de couleurs) sur la molette, le logo de la marque Razer et les boutons latérales.

Précision de Razer

• Comme signalé précédemment, le capteur optique 5G de Razer offre une excellente précision et un "Ultrapolling" de 1000 Hz (latence de 1 ms imperceptible).

• De plus, la Naga trinity possède une sensibilité DPI* réglable jusqu'à 16 000 pour une vitesse de déplacement du curseur incroyable.

• Concernant les clics de la souris, ce sont des switchs mécaniques en dessous permettant un retour réactif et rapide.

*DPI : * Dots per inch ou Point par pouce (ppp) est une valeur de précision. Plus cette valeur est élevée plus la distance maximum de déplacement du pointeur de la souris est élevée par rapport au mouvement effectué dans la réalité.
Précision Razer Naga Trinity

Ergonomie & Durabilité

• Au niveau de l'ergonomie c'est très bon, c'est une souris de petite taille qui se prend bien en main. Pour les grosses mains, cela sera peut-être plus dérangeant.

• La souris Naga Trinity possède un grip sur la partie latérale droite, et on a également un grip sur les dispositions standard FPS (2 boutons) et MOBA.

• Le système de changement de disposition est impressionnant, grâce a un maintien par des aimants puissants. Les boutons sont placés correctement et façon accessible pour le pouce.

Souris gamer Razer Naga Trinity

G502 Fonctionnalités gamer

• La souris Naga Trinity est fournie avec le logiciel Razer Synapse 3, qui est une version avec une nouvelle interface purifiée. Le module "Chroma" permet de changer les couleurs de la souris.

• On peut aussi changer les touches programmables de façon rapide avec le logiciel, et même faire des macros sur certains jeux.

• On notera que la souris est compatible avec la Xbox pour les commandes de base. La Naga Tritity est fournie avec ses 3 plaques qui se compose de 2 boutons pour la première, la deuxième avec 7 boutons en cercle et la dernière possède 12 boutons.
Fonctionnalités Razer
Souris gaming Naga Trinity

Avis Univers-Gamer

La Razer Naga Trinity est un excellent modèle pour les petites et moyennes mains. Les caractéristiques sont très fournies pour son prix. Le fait qu'elle soit modulable est très appréciable si on change de jeux souvent ou même si on a besoin de beaucoup de boutons.

L'ergonomie est très très bonne et les finitions sont de qualité. Donc c'est un bon investissement, la Naga fait partie des meilleurs souris gaming de 2019.
Découvrir sur Amazon :   79,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

SANS FIL
GG DRAGON SLAYER
Test Complet
RAZER MAMBA
Test Complet
Victsing Gamer
Test Complet
SteelSeries Rival 650
Test Complet